Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Fanfics de Miss2 Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Fanfics de Miss2 Vote_lcap31%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Fanfics de Miss2 Vote_lcap6%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Fanfics de Miss2 Vote_lcap19%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Fanfics de Miss2 Vote_lcap2%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Fanfics de Miss2 Vote_lcap2%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Fanfics de Miss2 Vote_lcap4%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Fanfics de Miss2 Vote_lcap0%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Fanfics de Miss2 Vote_lcap4%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Fanfics de Miss2 Vote_lcap26%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Fanfics de Miss2 Vote_lcap7%Fanfics de Miss2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Fanfics de Miss2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Fanfics de Miss2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Fanfics de Miss2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanfics de Miss2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss2
Poké+
Poké+
Miss2


Messages : 27

Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: Le duel avec N    Fanfics de Miss2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:38

Une nuit Sacha tomba sur N . Comme Sacha avais perdu ses pokeballs et ses amis il était seul avec pikatchu Neutral ! Ce que redoutais le plus Sacha c'était de croiser N dans la foret mais malheureseme,t pour lui c'est ce qu'il se passa et il fut oublier de le combattre avec comme seul Pokemon : pickatchu ! N avais sorbouboul (pikatchu se trouva en fort déséquilibre car tout le monde sait que le type électrique n'est pas efficace contre le type glace ...) . Bref arriva le moment ou le pickatchu de Sacha du combattre le sorbouboul de N . Alors a ce moment l a Sacha sent qu il a perdu d avance .! Malheureusement des la première attaque de sorbouboul pickatchu tomba K.O . Ce fut difficile a admettre pour Sacha qui a tellement l habitude gagner meme contre les plus forts ... Pauvre malheureux il se rend la tête basse au centre pokemon pour soigner pickatchu et bizarrement il retrouve ses amis et ses pokeballs ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss2
Poké+
Poké+
Miss2


Messages : 27

Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: Le journal de l'aventurier Nigdoule (HORS SUJET)   Fanfics de Miss2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Aaahhhh 1 mars 2001

Aujourd'hui le jour se lève !!!
Je suis en belgique j'ai voyager depuis mon expédition a Paris ( bon faut avouer que la belgique c'est pas non plus a l'opposé de Paris Aaahhhh ).
Donc j'ai rencontré pleins de belge (normal en belgique)
Et a Bruxelles je crois que ils cultivent des chous de Bruxelles Smile
Ils les aiment tant que ça la bah ????
(question a moi meme : demander a un "bruxellien" si ils aiment beaucoup les choux de Bruxelles !)
Au fait tu sais que a Bruxelles c'est Noël santa plus tôt ? (tu peux pas vraiment le savoir tu es un journal ...) Je vais te dire pourquoi (meme si c'est pas forcement intéressant pour le cerveau que tu n'as pas ... ) c'est parce que il neige déjà je vais bientôt avoir mes cadeaux "bruxelliens" que je vais m'acheter pour mon Noël rendeer bruxellois ...



A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss2
Poké+
Poké+
Miss2


Messages : 27

Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: My fanfic n°2 : le journal de l'aventurier nigdoulle   Fanfics de Miss2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:45

11 mars 2001
Aujourd'hui j'ai atterri a Londres,
Je ne parle pas vraiment anglais mais bon je sais dire bonjour ,au revoir, mais ce n'est pas de la tarte je me demande pourquoi j'ai choisi de partir a Londres !
Un anglais m'aborde:
"Hello !
-Euh ... Hello !
-What's your name ?
-Euhh ... (j'essaie de reprendre ses mots vu que je ne comprends pas vraiment ) My name is Nigdoulle ! et toi !
-What's?
- Et toi What'are your nom ??
-I am not understand !
-Laisse tomber ! tu comprends rien !
(pourquoi les anglais ils apprendrais pas le francais au lieu de nous dire des mots qu'existe pas dans notre dico ...)
Bon je m'en suis retourné a l'hotel, j'ai visiblement choisi un bon hotel pour une fois : c'est un hotel chic avec petit dejeuner au lit !
Sauf que moi j'ai renversé le thé sr les draps en satin .... quel Beta !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Miss2   Fanfics de Miss2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:57

La débilité de la fanfic du duel avec N me fait rire.


Dernière édition par Admin le Sam 13 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
Miss2
Poké+
Poké+
Miss2


Messages : 27

Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Miss2   Fanfics de Miss2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:37

C est le but * Aaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Miss2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Miss2   Fanfics de Miss2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Miss2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics
» Tops Fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Fanfictions :: Fanfics-
Sauter vers: