Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap31%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap6%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap19%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap2%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap2%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap4%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap0%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap4%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap26%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_lcap7%Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Force N
Poké+Argent
Poké+Argent
Force N


Messages : 556

Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Empty
MessageSujet: Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.   Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

Tyranocif décida alors de faire appel à ce fameux Massko, qui fut ennemi public pour devenir membre de la guilde. Convaincu que son expérience d'ancien criminel pourrait l'aider, il attendit la nuit et approcha le pokémon.
-Tu es Massko ?
-A qui ai-je l'honneur ?
-Tyranocif, tu as sûrement entendu parler de moi.
-C'est le moins qu'on puisse dire, on te recherche depuis des années pour le meurtre de Nidoking.
-Je ne l'ai pas tué, il faut me croire...
-Je voudrais bien mais, qui me dit que tu ne me tends pas un piège ?
-Tu as raison... Moi aussi à ta place je me méfierais.
-Je te comprends, je suis passé par là aussi. On me pourchassait sans cesse pour un vol qui, en réalité, était pour sauver le monde.
Tyranocif raconta à Massko ses aventures dans son équipe d'exploration ainsi que le jour de la mort de Nidoking. Massko semblait troublé par sa version des faits, mais ne baissait pas sa garde pour autant, on ne sait jamais. Les deux pokémon se séparairent alors, Massko promettant de ne rien raconter aux membres de la guilde, tous les deux promettant d'y réfléchir après une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain à la guilde.
-Ça te dirait de partir en exploration avec Allan et moi ?
-Non merci, je dois rendre service à quelqu'un.
-Dommage, on se voit ce soir alors...
Tyranocif avait donné rendez-vous à la falaise Sharpedo à Massko.
-Je ne peux pas me montrer en public alors, veux-tu bien interroger les villageois pour moi ?
-J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et, j'accepte à condition que tu te montres quand j'aurai élucidé ce mystère, d'accord ?
-Oui, tout ce que tu voudras tant que je retrouve ma vie d'avant.
Massko se mit à la recherche de preuves, d'indices pour montrer que Tyranocif est innocent. L'inspecteur Massko est sur le coup... Tout d'abord, il interrogea les habitants qui se souvenaient de l'époque en espérant tenir un témoignage fiable.
-Vous vous souvenez de cette journée où Tyranocif partit en mission de capture de Nidoking ?
-Oui, malheureusement.
-Avez-vous remarqué un comportement étrange ?
-Aucun, si ce n'est l'empressement habituel de Galeking.
-Intéressant... Rien d'autre ?
-Non, désolé.
"Je n'ai pas encore trouvé d'indices mais je n'abandonnerai pas."
-Tu en poses des questions, dis-moi...
-Qui est là ? Où vous cachez-vous ?
-Je connais quelqu'un qui peux répondre à tes questions. Retrouve-le à la plage dans une heure si tu veux des renseignements.
Massko avait enfin l'impression d'avancer dans cette enquète, il aspirait tant à disculper ce pauvre pokémon qui lui ressemblait tant...
À la plage, il fit la rencontre du mystérieux informateur, qui n'était autre que Métamorph, qui se servait de son pouvoir de métamorphose pour espionner les habitants et obtenir des informations d'eux. Il accepta de renseigner Massko en échange d'un objet qu'il convoitait, en conséquence de quoi, il avait un dossier en béton pour prouver l'innocence de Tyranocif.
Plus tard, à la falaise Sharpedo.
-Tu as résolu mon problème ?
-En effet, je connais la vérité maintenant.
-Oh merci, Massko, d'avoir cru en moi.
-Garde tes remerciements pour demain. Il faudra se lever de bonne heure et aller à la guilde, le plus dur reste devant nous.
-Oui tu as raison, je vais me préparer et, demain, on ira tout expliquer.
Le lendemain matin, Tyranocif précédé de Massko traversa le village, malgré l'air terrifié du peu de villageois présents. Une fois arrivé devant la grille d'identification, Massko montra son empreinte à Taupiqueur et Ramboum vint ouvrir la porte presque immédiatement. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Tyranocif à ses cotés. Il courut en avertir le Maître Grodoudou que l'ennemi public Tyranocif était aux portes de la guilde et que Massko l'accompagnait. Tout le monde accourut dehors aussitôt.
-Regardez, Ramboum a dit vrai, il est bien là.
-Oh Massko, tu l'as capturé, félicitations.
-Je ne l'ai pas capturé, Tyranocif est venu de son plein gré...
-Couac...de son plein gré, mais comment l'as-tu convaincu ?
-C'est très simple, il m'as convaincu d'enquéter à son sujet pour que je prouve qu'il n'est pas coupable du crime qu'il a commis. C'est ce que j'ai fait, et je compte bien dévoiler la vérité au grand jour.
-Un coup de théâtre, comme c'est captivant...
-Nous t'écoutons.
-Mon informateur secret a entendu une conversation dont le sujet était : comment se venger de Tyranocif, qui faisait de l'ombre à notre réputation d'explorateurs. Les auteurs de cette conversation étaient Nidoking et Nidoqueen, ils voulaient faire accuser Tyranocif du meurtre de Nidoking. Nidoqueen a sans doute utilisé des éblouigraines pour éblouir l'équipe, mais Tyranocif étant de type ténèbre, elle savait qu'il ne serait éblouit que très peu de temps. Nidoking simula sa mort en arrétant de respirer et en répendant du jus de baie Ceriz sur son corps, ce qui a tout de suite fait de Tyranocif le coupable idéal. Voilà, vous savez tout.
-Ben mince alors, il a deviné tout ça tout seul... Trop l'hallu !
-Impressionnant, Massko, ta logique implacable a encore eu raison d'une énigme.
Les membres de la guilde arrétèrent le duo, qui avaient essayé de s'enfuir, espérant échapper à la justice. Nidoking et Nidoqueen avouèrent leur méfait et furent bannis pour toujours de la guilde en guise de punition. Tandis que Tyranocif la réintégra, retrouvant ses partenaires, comme au bon vieux temps. Depuis, l'équipe de Tyranocif se promis de sympathiser avec toutes les équipes d'exploration. Seule l'équipe DDA se refusa à se lier d'amitié avec eux.


Dernière édition par Force N le Ven 20 Jan - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.   Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:14

C'est qui l'équipe DDA ?
Sinon très belle fic !Tu es très doué !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
Force N
Poké+Argent
Poké+Argent
Force N


Messages : 556

Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Empty
MessageSujet: Sans titre   Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:17

Dimoret la boss, Drascore et Arbok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.   Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:17

Ah oki c'est vrai je m'en souviens maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.   Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Fanfictions :: Fanfics-
Sauter vers: