Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap31%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap6%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap19%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap2%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap2%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap4%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap0%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap4%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap26%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_lcap7%Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une folle en tronçonneuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millyx
Poké+
Poké+
Millyx


Messages : 18

Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle en tronçonneuse.    Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:02

Très accueillant, comme titre. Bref, je viens de remarquer que j'ai toujours pas fait de présentation (ce qui n'est pas forcément nécessaire puisque tout le monde me connaît paf: ) alors la voici ... Avec quelques mois de retard je sais mais ne vous avisez surtout pas de me le faire remarquer sinon ... *Sort sa tronçonneuse*

Prénom : Kenza
Âge : 14 ans
Ce que j'aime sur ce forum : L'ambiance plutôt conviviale, le design et les membres qui sont très sympas, en majorité.
Ce que je n'aime pas sur ce forum : Le manque de membres actifs mais il commence à en y avoir de plus en plus alors ça va. x)
Comment j'ai découvert ce forum : Grâce à Admin qui m'en a parlé dès sa création, sur Pokébip. (J'ai été la deuxième inscrite après lui, vénérez vos ancêtres è_é)
Conseils pour améliorer le forum : Retirer azert de ses fonctions. 8DD ... Nan je déconne, je tiens encore à ma vie. /o

Autre chose à dire : Certains me connaissaient sous le pseudo de Kenza26051997 mais j'ai changé. Wink Sinon, amusez-vous bien sur Poké plus. !

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. =3

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Skylando90
Super Poké+
Super Poké+
Skylando90


Messages : 69

Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle en tronçonneuse.    Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:03

t'es une folle en SUSHIS!! xDDD ben pas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle en tronçonneuse.    Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:00

Bienvenue même si t'es la deuxième plus ancienne inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une folle en tronçonneuse.    Présentation d'une folle en tronçonneuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle en tronçonneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Partie Membre :: Présentation-
Sauter vers: