Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap31%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap6%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap19%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap2%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap2%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap4%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap0%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap4%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap26%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_lcap7%Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Empty
MessageSujet: Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl   Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Du haut des colonnes lances,Arcëus voit tout.Tout,même ce jeune homme au regard étrange.Ce fameux jeune homme se rapproche du Mt Couronné.Son objectif est inconnu d'Arcëus.Il est habile et pénètre dans le Mt Couronné.Il évapore la cascade via une boule de feu géante.Là,Arcëus commence à se poser sérieusement des questions...il finit par envoyer Dialga l'éliminer.Après une incroyable lutte,le jeune homme parvient à défaire le Dragon Du Temps.Il se rapproche du trône d'Arcëus rapidement.Arcëus envoie alors Palkia,qui se fait piéger par un leurre du jeune homme.
Arcëus déboussolé envoie Giratina,cette fois.Touché par une puissante hypnose,Giratina est vaincu.Le jeune homme parvient au trône d'Arcëus.
-Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de dresseur aussi fort que toi !Dit Arcëus
-Je ne suis pas un dresseur et mon nom est Itachi,pour ta gouverne...
Arcëus fût étonné par la réponse d'Itachi et entama un combat contre lui pour le tester.
Itachi et Arcëus étaient de forces égales,mais Itachi finit par vaincre Arcëus.
-Avant que tu ne partes,je veux savoir comment tu as vécu les trois dragons...
-Hun...Hun...Hun...Un clonage,c'est basique et ton Palkia c'est fait avoir...Sinon tu vois ces pupilles ?Je peux hypnotiser n'importe quoi avec...même toi !Et c'est pourquoi j'ai gagné.Et sur ces mots,ses yeux devinrent d'un rouge éclatant et Itachi lança le Kaléïdoscope Hypnotique Du Sharingan,un horrible châtiment hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
 
Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 1:L'Oeïl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 3:Le Sceau
» Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 2:Un Combat Titanesque
» Fanfic D'Admin:Le Portail Chapitre 4:La Véritable Mission D'Itachi
» Fanfic 3 Chapitre 4 : Un combat acharné
» Fanfic 2 Chapitre 1 : Tyranocif le hors-la-loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Fanfictions :: Fanfics-
Sauter vers: