Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap31%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap6%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap19%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap2%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap2%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap4%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap0%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap4%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap26%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_lcap7%La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azert2981
Admin
Admin
azert2981


Messages : 149

La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:36

Vous vous rappelez de la baisse de prix à sa sortie de la 3DS ?Eh bien sans surprise ,c'etait bien un coup marketing de Satoru Itawa (PDG de nintendo) !Ainsi,le directeur de la firme nous a appris que sa priorité fut de vendre un maximum de consoles quitte à gagner moins d'argent sur celle-ci pour se rattraper par la suite ; c'est donc pour cela que la baisse de prix fut annoncée aussi rapidement.

Par ailleurs, le prix plus abordable de la 3DS et la sortie récente du coloris Misty Pink ont attiré un large public féminin, qui s'est d'ailleurs procuré en masse les jeux Nintendogs + Cats. Une étude a montré qu'en dehors des acheteurs de la console rose qui préfèrent s'occuper de leurs animaux, le jeu le plus possédé par ceux qui ont une 3DS d'une autre couleur est The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D. 



Qui s'attendait à un tel retournement de situation sur les ventes du dernié né de Nintendo,la 3DS ?(en tout cas pas moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: Re: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:42

Ah ouais joli coup de marketting surtout que y a plein de jeux dessus.Moi avoir Ocarina Of Time mais être bloqué au Temple Du Feu depuis trois mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
azert2981
Admin
Admin
azert2981


Messages : 149

La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: Re: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:46

Ah bah pas de chance :/ ...Mais ça ne t'aiderais pas une petite soluce Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Messages : 912

La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: Re: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:47

J'aime pas tricher Poing Mais nan je déc' merci azert !Viens à moi,pouvoir des gorons è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-plus.forumgratuit.org
azert2981
Admin
Admin
azert2981


Messages : 149

La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: Re: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:54

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Empty
MessageSujet: Re: La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !   La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La baisse de prix sans raison de la 3DS a porté ses fruits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix en baisse pour la Nintendo 3DS
» Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.
» Fanfic 2 Chapitre 1 : Tyranocif le hors-la-loi.
» Je peux avoir un blog ?
» Fanfic 1 Chapitre 1 : Une mort insupportable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Le Site :: Poké+News-
Sauter vers: