Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap31%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap6%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap19%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap2%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap2%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap4%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap0%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap4%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap26%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_lcap7%Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Poké+Argent
Poké+Argent
Force N


Messages : 556

Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Empty
MessageSujet: Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition   Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:06

Il était une fois, dans la région de Hoenn, une petite fille nommée Flora. Elle ne rêvait que d'une chose : posséder son propre pokémon, alors elle alla un jour voir le professeur qui habitait tout près de chez elle. Le professeur Secko connaissait beaucoup de choses sur les pokémon malgré son air jeune, et aimait voir de tout aussi jeunes dresseurs s'entrainer avec leur pokémon favori. En voyant Flora, le scientifique ne put s'empêcher de remarquer cette étincelle dans le regard de la petite, et décida de lui confier un pokémon très rare. Un Arcko, un Poussifeu ou un Gobou. Le Poussifeu attira son attention, et réciproquement, le Poussifeu fut ravi de devenir proche de Flora. Ainsi, elle débuta son aventure à travers les arènes de Hoenn.

Au début, Poussifeu avait du mal à se faire à l'idée de voyager mais Flora essayait de lui remonter le moral autant de fois qu'il le fallait. Un jour, elle rencontra de manière innatendue un jeune garçon du nom de Brice.

-Je me demande qui est le premier champion d'arène...
"Nous allons faire un malheur à la prochaine arène..."

*collision frontale*

-Aouch ! Mais qui es-tu ? On ne marche pas les yeux fermés voyons.
"Ça s'appelle la confiance... Mais, si je ne m'abuse, tu étais tout aussi distraite que moi pour me rentrer dedans.
-Oh, désolée, je me demandais juste quelle était la prochaine arène...
"Ah toi aussi ? Et tu t'appelles comment ? Je voudrais connaître le nom de la fille qui a "réussi" à être aussi distraite que moi. Hahaha."
-Flora, je veux devenir Maître de la ligue. Et toi ?
-Brice, je veux rencontrer tous les pokémon du monde. Et ensuite conquérir la ligue... Ou peut-être l'inverse. Pour changer de sujet, tu voudrais te battre avec moi, pour savoir qui est le meilleur de nous deux ?
-Pourquoi pas, ce serait une bonne méthode pour acquérir encore plus de puissance... Allons-y. Poussifeu, Go.
-Aaah... Je sens que tu vas beaucoup me plaire. Gobou. À toi.
-Eh, le prof. Secko t'as aussi donné un pokémon rare...
-Eh oui, mais ne baisse pas ta garde. Pistolet à O, Gobou.

Poussifeu et Gobou faisaient de parfaits adversaires l'un envers l'autre. Mais Gobou étant de type eau, il donnait du fil à retordre à Poussifeu, qui ne se laissait pas faire pour autant. Il avait l'avantage de la vitesse, mais son adversaire avait de la précision dans le tir. Poussifeu chargait et Gobou arrosait... Au bout d'un temps, les deux pokémon furent pratiquement à bout de force, mais continuaient à se battre pour leur dresseur. Flora encouragait le petit pokémon, qui y puisait son énergie, tandis que Brice avait l'air de tout contrôler. Voyant que Poussifeu était sur le point de devenir K.O, Flora donna un dernier ordre d'attaque pour celui-ci. Il vit la lueur dans les yeux de sa maîtresse qui disait "nous n'abandonnerons pas", s'entoura alors d'une aura rougeoyante, se releva et chargea violemment son adversaire, qui tomba K.O. sous les yeux très étonnés de Brice. Poussifeu s'illumina alors d'une lumière aveuglante et changea de forme pour se transformer en un robuste Galifeu. L'intensité du combat attira une quinzaine de dresseurs et badaux en tous genre qui applaudirent les deux dresseurs en herbe.

-Haa,haa...*essouflement*. Tu m'as impressionné, tu as dressé tes pokémon mieux que moi... Je te félicite.
-Haa,haa...toi aussi mais ce n'est pas tout. Deviens meilleur et, un jour, nous nous affronterons de nouveau. D'ici là, entraîne-toi mieux. Et encourage tes pokémon au lieu de les regarder faire, crois-moi, tu serais bien étonné du résultat...
-On se reverra alors, mais tu ne devras pas t'attendre à gagner... Car cette fois, c'est moi qui remporterai la victoire. Ah au fait, la prochaine arène se trouve à Mérouville. Bonne chance.

Flora et Brice se quittèrent donc sur ces paroles et un petit cadeau de cinq Pokéballs pour la gagnante. La voilà donc partie vers Mérouville. L'entrainement continua pour Galifeu, qui avait pris bien plus d'assurance depuis son évolution. Après, Flora alla soigner son partenaire au centre pokémon de Mérouville. Mais un Nirondelle attaqua.

-Oh, un Nirondelle, mais pourquoi vouloir se battre alors que Poussifeu vient tout juste d'évoluer ? Mais je ne refuse jamais un combat, allez Galifeu. Mais laisse-lui un peu d'énergie pour que je puisse le capturer. Je le veux dans mon équipe, un courage comme le sien me sera utile.

Galifeu combattit donc Nirondelle. Ce dernier le bombardait de Picpic mais Galifeu était trop rapide pour lui, il frappa alors Nirondelle avec son Double Pied, ce qui envoya son adversaire voler contre un arbre. Voyant ça, Flora lança immédiatement sa Pokéball vers Nirondelle, qui se laissa faire, sûrement en voyant que Galifeu était trop fort pour lui. Après un bref passage au centre pokémon, Flora partit défier Roxanne, la championne de l'arène de Mérouville. Avec Double Pied, Galifeu vint facilement à bout des deux Racaillou envoyés par Roxanne, et parvint assez difficilement à mettre K.O son Tarinor, qui était connu pour sa résistance.

-Félicitation, tu as combattu avec beaucoup d'entrain. Tu mérites amplement ce badge.
-Mon premier badge... Je me sens tellement fière.
-(Voir un dresseur aussi heureux d'avoir reçu une preuve d'un combat contre un champion, et franchir le premier pas vers la ligue, c'est la plus merveilleuse des sensations...).

Flora était tellement heureuse, qu'elle voulut tout de suite affronter le deuxième champion. Elle courut vers le tunnel Mérazon pour le franchir quand un cri se fit entendre.

"Oooh Piko... Reviens, c'est dangereux dans cette grotte."
-Vous voulez un coup de main ? Monsieur...
-Marco, et mon Piko est entré là dedans. Il ne semble pas pouvoir revenir. Aide-moi à ramener mon Goélise, s'il te plait.
-Bah, pourquoi pas, je dois aller là-bas de toute façon...
-Oh, merci beaucoup...
-Appelez-moi Flora.

Quelques instants plus tard.

-Voilà, Piko était coincé sous une pierre, il n'est que peu blessé, il survivra. *humour*
-Je savais que je pouvais compter sur toi, je te revaudrai ça. Ah, je sais, viens avec moi....................... Voici mon bâteau, il peut te conduire au Village Myokara, dis-moi quand tu pars et je t'emmènerai.
-Pourquoi pas... Tout de suite.
-D'accord, on met les voiles... C'est parti. Direction : Village Myokara.

Une fois arrivés à bon port, Flora alla dans la grotte au nord du villages car elle tenait à capturer un pokémon roche, voire acier ou combat, un costaud quoi... Une fois entrée, elle continua vers une échelle qui menait à l'étage inférieur, qui était plus sombre, beacoup plus sombre. Tout à coup, un tas de pierres tomba du plafond. Elle n'eut pas le temps de crier que quelque chose frappa les rocs pour les réduire en gravats.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
 
Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic 2 Chapitre 1 : Tyranocif le hors-la-loi.
» Fanfic 1 Chapitre 1 : Une mort insupportable.
» Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali
» Fanfic 3 Chapitre 4 : Un combat acharné
» Fanfic 2 Chapitre 2 : L'inspecteur Massko est sur le coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Fanfictions :: Fanfics-
Sauter vers: