Poke Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Plus

Forum Pokémon En Construction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez: http://craft-center.forumactif.org
Partenaires
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Bouton10 Pokemon-Blast Naruto Village
Sondage
Quel rang souhaitez-vous le plus avoir ?
Modérateur
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap31%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Modérateur Chatbox
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap6%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 6% [ 3 ]
VIP
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap19%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Modérateur Tournoi
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap2%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rédacteur Pokédex
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap2%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Membre Du Comité De Lecture
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap4%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conseiller Officiel
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap0%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Animateur
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap4%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Légende De Combat
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap26%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Graphiste
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_lcap7%Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
Super Pokemon Rumble 3DS
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:03 par Admin
Il va bientôt sortir super pokémon rumble.Vous incarnez des jouets pokémons.Il était déjà sorti sur WIWARE en 2009.Utilisez la fonction StreetPass de la console pour échanger des Pokémon ou déclencher des combats avec les autres joueurs croisés dans la rue.Plein de nouveaux envirronements. Pokémon Rumble est un jeu Pokémon où vous contrôlez un jouet Pokémon que vous devez faire …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 14
2011 c'est fini... PLACE à 2012 !!!
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:09 par pokemax11
Toute l'équipe du staff vous souhaite une bonne année 2012 et plein de bonheur !!!

De mon coté j'annonce que prochainement, sur poké-plus, je publierai plein d'astuces pokémon et mario
!
Ce n'est pas sûr encore je ne vous promet rien...

Commentaires: 4
Date de sortie du film 15 !
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:40 par pokemax11
Comme annoncé précédemment, le film 15 Kyurem et les épéistes sacrés sortira bientôt dans les salles japonaises avec en vedette Kyurem, le Pokémon Dragon/Glace, ainsi que de ses trois nouveaux adversaires désignés, Cobaltium, Viridium et Terracium.
Alors que l'Oha Uta n'avait fait que dévoilé légerement la trame de l'histoire (Sacha rencontre les mousquetaires), un magasine Pokémon …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 5
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Poké+Argent
Poké+Argent
Force N


Messages : 556

Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Empty
MessageSujet: Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali   Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:14

...Sully et je suis Ranger.
-Comme Ethelle... Mais pourquoi elle ne m'a pas parlé de toi ?
-J'étais en mission sur l'île Solphania, une île au nord de celle-ci.
-Pourquoi tu espionnais au lieu de ça ?
-En fait, j'avais fini la mission plus tôt que prévu et je t'ai vue arriver en bâteau. Je voulais savoir si tu étais bonne au combat, alors je t'ai suivie et j'ai assisté à ton agression.
-Et tu n'as rien fait pour me secourir !
-Je savais pas que tu étais évanouie pour de vrai, en plus, Ethelle était déjà arrivée sur les lieux... Mais laissons ça de côté, le plus important est ton Brasegali, et les Nappers dans un deuxième temps.
-Tu as raison, mais tu me le paieras quand même. Dés qu'on aura fini la mission, tu auras droit à une bonne correction !
-Gloups... Désolé. Pour en revenir à la mission, les Nappers ont leur submersible au bout des falaises Danger. En flapflapeuse, ce serait un jeu d'enfant mais, nous n'en avons pas.
-Mon Hélédelle pourra me transporter, mais tu n'as pas d'Étouraptor dans ton équipe ?
-Non mais il y en a un là-bas, je vais le capturer...

Une fois équipés, Flora et Sully volèrent jusqu'aux falaises... Mais les éboulements étaient fréquents, ce qui rendait le submersible encore plus difficile à accéder. Non sans peine, le duo atteignit le sous-marin.

-Tu es sûr qu'ils sont dedans ?
-Je les ai vus se diriger vers le submersible, enfin, à peu près dans cette direction.
"Vous comptez attaquer les Nappers de front sans plan ?"
-Ça fait longtemps que tu nous espionnes, Ethelle ?
-Depuis que vous avez quitté le sol de Ré-En-Ciel...
-Et puis d'abord, on avait prévu d'établir un plan une fois là-bas.
-Tu es incorrigible, mais si tu veux vraiment y aller, je t'accompagne.
-Alons-y alors...

Flora, Sully et Ethelle entrèrent dans le submersible des Poké-Nappers pour récupérer le Brasegali perdu. Afin d'éviter de se faire remarquer, le trio enfila l'uniforme des Nappers qu'ils avaient pris dans les vestiaires. Au bout de cinq salles ils arrivèrent à la salle de commande.
-Que faites-vous là ? Retournez au boulot, vous trois.
-Vous allez payer le vol du Brasegali de Flora.
-Exactement...

*tombe le masque*

-Encore vous, vous êtes tenaces !
-Reviens, Brasegali...

Flora tendit sa pokéball pour rappeler son pokémon.

-Quoi...!!! Ça ne marche pas. Elle refuse de fonctionner.
-Hahaha, en capturant Brasegali, il est devenu à nous... Tes efforts sont vains. Montre-leur, Brasegali !

Brasegali passa à l'attaque, sans même ciller face aux tentatives de Flora pour réveiller sa consciensce.

-Je ne vais pas pouvoir éviter ses attaques encore longtemps...
-Je n'ai aucune idée, c'est la première fois que je vois une pokéball qui refuse de fonctionner.
-Pas le choix, je vais devoir RECAPTURER BRASEGALI !!! Aligatueur, ton entrainement n'est pas terminé mais tu restes celui qui a le plus de chances face à lui... Mais laisse-lui un minimum d'énergie pour pouvoir le capturer.
Brasegali était entrainé par des années d'efforts intensifs, il n'avait pratiquement jamais connu la défaite, tandis qu'Aligatueur venait d'arriver et sa technique laissait à désirer... L'affrontement était rude et Brasegali prenait le dessus, ce qui inquiétait Flora.

-Tu as bien combattu, Aligatueur, reviens. Hariyama, à toi, essaye de l'immobiliser.

Brasegali avait l'air en pleine forme, comme si il venait de commencer, alors Hariyama le bombarda de Plaquages, ce qui faisait trembler le sous-marin. L'ardent pokémon esquivait beaucoup des attaques d'Hariyama mais il arrivait quand même à en placer quelques unes. Brasegali commençait à faiblir alors Flora lança une Hyperball. Malheureusement, il avait encore de l'énergie pour en sortir.

-Lance Cogne !

Hariyama mitrailla Brasegali avec de faibles coups de paumes très rapides et répétés, ce qui eut pour effet de sonner son adversaire momentanément. Flora profita de cet opportunité pour retenter sa chance. L'Hyperball captura finalement le Brasegali survolté au grand regret de Red Eye, qui n'avait pas perdu une miette du combat acharné.

-Tu ne manques pas de courage pour oser tenir tête à ton propre pokémon, mais on se reverra. Crois-moi, on n'en a pas fini.
-Mais si, c'est terminé Red Eye... Florizarre, immobilise-le.
-Hors de question, vous ne m'aurez pas aussi facilement !

Red Eye esquivait les lianes avec habileté. Il monta sur sa flapflapeuse pour s'échapper du sous-marin.

-J'ai mon mot à dire. Brasegali, Go ! Hariyama, lance-le de toutes tes forces vers Red Eye !

Il le prit par la jambe avant de tourner sur lui-même et de le propulser en direction de la flapflapeuse. Brasegali lança tout à coup l'attaque Pied Brûleur sur Red Eye, qui tomba en marche et alla heurter violemment la paroi du submersible.

-Bravo les amis, bon boulot, revenez maintenant.
-Génial, Flora, comment as-tu eu cette idée ?
-Je ne sais pas... J'ai improvisé. Hahaha.
-Tu ne cesseras jamais de nous étonner.
-Retournons à la maison de Targos, il doit s'inquiéter.
-Allons-y...

De retour à la base, les deux Rangers expliquèrent leurs événements de la journée, Sully s'excusa pour ne pas avoir fait son rapport plus tôt sur sa précédente mission. Au moment de sortir...

-Florizarre, Fouet Liane...
-Eh, arrête, tu fais quoi ? Détache-moi, c'est pas marrant.
-On fait moins le malin la tête en bas, hein...?
-Ça, c'est pour ne pas m'avoir secourue quand j'étais évanouie ! J'espère que ça te servira de leçon.
-Ok, c'est bon, je le referai plus... Détache-moi, le sang commence à me monter à la tête.
-Je crois qu'il a compris. Tu ne crois pas ?
-Mmh...je sais pas. Florizarre, t'en penses quoi ? Non, je plaisante, lâche-le, délicatement...

Après s'être dis au-revoir, Flora repris le chemin de Bourg-En-Vol dans le bâteau de Marco, qui avait aussi profité des vacances... De retour chez elle, le professeur entra pour souhaiter la bienvenue à l'adolescente, qui était revenue toute bronzée ! En voyant les pokémon de Flora, il ne put s'empêcher de poser un tas de questions sur ses aventures.

-Pourquoi Brasegali est dans une Hyperball ?
-C'est une longue histoire ! Hahaha..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
 
Fanfic 3 Chapitre 5 : Au secours de Brasegali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic 2 Chapitre 1 : Tyranocif le hors-la-loi.
» Fanfic 1 Chapitre 1 : Une mort insupportable.
» Fanfic 3 Chapitre 4 : Un combat acharné
» Fanfic 3 Chapitre 3 : Une dresseuse au pays des Rangers
» Fanfic 3 Chapitre 1 : Une fille pleine d'ambition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Plus :: Fanfictions :: Fanfics-
Sauter vers: